Question 1 : Quels types d’entreprise peuvent faire appel à Lé’Admin PRO ?

Réponse : Je travaille avec les TPE, PME, artisans, indépendants, notamment dans tous secteurs confondus. Toute structure souhaitant gagner du temps en externalisant son administratif peut faire appel à moi.

 

Question 2 : Quels sont les avantages d’une assistante administrative indépendante ?

Réponse : Externaliser vos tâches administratives avec moi c’est : 

  • Plus de flexibilité
  • Des économies (pas de charges sociales)
  • Un accompagnement personnalisé, ponctuel ou régulier

 

Question 3 : Dois-je signer un contrat ou prendre un abonnement ?

Réponse : Pas forcément ! Je propose des prestations flexibles: au forfait, à l'heure ou sous forme de contrat selon vos besoins. Les services se font principalement à distance (partout en France), mais un accompagnement sur site est aussi possible selon la demande et la localisation.

 

Question 4: Quels types de missions puis-je vous confier ?  

Réponse : Je peux vous accompagner sur :

 

Question 6 : Quels sont vos tarifs ?

Réponse : Chaque mission étant unique, mes tarifs dépendent de la nature de la prestation et du temps requis. Pour assurer une transparence totale, je propose toujours un devis personnalisé et gratuit.

 

Question 7 : Comment débuter une collaboration avec vous ?

Réponse : C’est simple : contactez-moi via le formulaire de contact, ou par téléphone. Après échange sur vos besoins, je vous propose un devis adapté.

 

Question 8 : Durée d’intervention et périodicité ?

Réponse : Je peux intervenir ponctuellement ou de manière régulière (hebdomadaire, mensuelle ou annuelle), il n'y a aucune durée minimale imposée.

 

Question 9 : Pouvez-vous intervenir sur des missions comptables ?

Réponse : Non, la comptabilité est un domaine réservé aux experts-comptables (ordonnance du 19 septembre 1945). En revanche, je peux préparer et organiser vos documents pour faciliter le travail de votre expert-comptable.

 

Question 10 : Quelle est ma zone d’intervention ?

Réponse : J'interviens partout en France. Mon entreprise est domiciliée à Tizac-de-Curton (entre Libourne et Bordeaux - 33) et je peux également me déplacer selon vos besoins (frais de déplacement à prévoir).

 

Question 11 : Comment garantissez vous la confidentialité de mes données ?

Réponse : La confidentialité est au cœur de mes engagements. Vos données sont protégées et traitées en toute sécurité. Je peux également signer une clause de confidentialité si vous le souhaitez.

 

Question 12 : Sous quel délai pouvez-vous intervenir ?

Réponse : Je m'adapte à vos besoins. Selon l'urgence et la disponibilité de mon agenda, je peux intervenir rapidement, sous 24 à 48h.

 

Question 13 : Travaillez-vous avec mes outils ou les vôtres ?

Réponse : Je m’adapte à vos habitudes. Que vous utilisiez vos propres logiciels ou que vous préfériez que je propose des outils adaptés, je personnalise mon accompagnement.

 

Question 14 : Pourquoi faire appel à Lé’Admin PRO plutôt qu’embaucher ?

Réponse : En externalisant, vous bénéficiez d’un accompagnement flexible, qualifié et sans les contraintes liées à l’emploi salarié (charges, congés, gestion RH), et vous gardez le contrôle de votre budget tout en gagnant en efficacité.

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez moi directement